orientation stg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BTS ASSISTANT DE MANAGER (ancien BTS ASSISTANT TRILINGUE)

Aller en bas

BTS ASSISTANT DE MANAGER (ancien BTS ASSISTANT TRILINGUE) Empty BTS ASSISTANT DE MANAGER (ancien BTS ASSISTANT TRILINGUE)

Message  Maria Sam 10 Mai - 1:09

Hello a tous,

Aprés le Bac je me suis orientée vers un BTS Assistant " Secrétaire" Trilingue au Lycee Perier à Marseille. Via ce bts j'ai pu acquerir des compétences administratives, informatiques, techniques et surtout linguistiques! En effet, grace à mon bts j'ai pu m'ouvrir au monde international dans les domaines suivants : commerce, marketing , entreprenariat, tourisme...
Pour exercer ce bts , vous devez avoir le gout pour la mobilité internationale ! J'ai pu ainsi réaliser des stages ( London, Valencia,Paris..) qui m'ont permis par la suite d'avoir une ouverture professionnelle! J'ai continué par la suite mes etudes en licence et master tourisme et relations internationales. Aujourd'hui j'encourage fortement ceux qui sont interessés par ce bts car ils ne seront pas déçus!

N'hésitez pas à m'adresser toutes vos éventuelles questions...

Maria

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser