orientation stg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le BTS Communications des entreprises

3 participants

Aller en bas

Le BTS Communications des entreprises Empty Le BTS Communications des entreprises

Message  imane Mar 5 Fév - 19:41

Bonjour,

Je souhaite vous parlez du BTS Communication des entreprises, je suis actuellement étudiante en master 2 communication des organisations et j'ai effectué ce bts. J'ai fait un baccalauréat STT ACC (qui est l'équivalent de STG commerce). Ce BTS permet d'avoir une ouverture sur les métiers de la communication. Qu'est ce que la communication? C'est vrai, c'est un peu un nom "passe partout" parce que de la communication il y a en a partout et justement c'est ce qui fait la qualité de cette filière, si vous etes intéressé par la publicité, la communication politique, le journalisme, la communication culturelle, le marketing ect... ce BTS peut vous intéresser. Le BTS Communication des entreprises forment essentiellement à la promotion d'une entreprise ou d'un produit. Cette formation débouche essentiellement pour un métier de chargé(e) de communication en entreprise, association, mairie, agence de communication, agence de publicité...
En tout cas si vous voulez plus de précision sur ce bts en particulier, ou les métiers ainsi que les apprentissage n'hesitez pas à me poser des questions.
NB: Ce BTS se trouve à Montpellier dans le lycée Jean Monnet et je pense qu'il y en a un à nimes
Wink

imane

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BTS Communications des entreprises Empty les débouchés?

Message  MrDaoudi Dim 30 Mar - 18:00

Bonjour Imane et merci pour ta participation à ce forum