orientation stg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

orientation

3 participants

Aller en bas

orientation Empty orientation

Message  kaida Mar 22 Avr - 20:05

bonjour j'hésite sur un bts banque et un bts nrc et je souhaiterais savoir lequel est le plus demander car de nombreux professeur nous on dit que maintenant pour travailler a la banque il prefere un bts nrc que celui de banque donc j'aimerais avoir votre avis merci d'avance

kaida

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

orientation Empty profils recherchés par les banques

Message  MrDaoudi Mar 22 Avr - 20:58

Bonjour Kaïda
votre question est intéressante. Pour y répondre, je vous propose d'une part de solliciter Régis dans le sujet consacré aux métiers de la banque, et d'autre part de visionner l'entretien réalisé auprés d'une responsable du crédit lyonnais qui expose les profils recherchés par les banques. Apparemment, les titulaires du BTS Banques sont naturellement préférés pour travailler en banque. Néanmoins, cela doit peut-être être nuancé en fonction des postes réellements occupés ...

Pour visionner l'entretien, cliquez ICI

MrDaoudi
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

http://stg.lyceedaudet.fr

Revenir en haut Aller en bas

orientation Empty Re: orientation

Message  drissia Sam 10 Mai - 1:23

bonsoir kaida,
j'ai entendu dire que les deux bts se valent pour postuler en banque. Néanmoins l'avantage du bts nrc est qu'il te permettra d'intégrer le secteur bancaire mais aussi d'autres secteurs d'activités : grande distribution , assurances... je pense qu'il est plus prudent de ne pas se fermer des portes.

drissia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

orientation Empty Re: orientation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser